REPORTAGES PHOTOS AERIENNES ET AU SOL
POUR ENTREPRISES ET COLLECTIVITES

 
 

ACTUALITÉS

09
juil.
2018
Quand PHOTO rime avec RÉACTIVITÉ !
B38aec3e4e74068f02403e95c6b28ca8077650f3

Qui ne s'est pas retrouvé avec un manque d'illustration(s) pour finir la maquette d'un magazine ou d'une plaquette alors que l'imprimeur a fixé un ultimatum pour livrer les documents à la date voulue ? Qu'il est bon alors de trouver un photographe réactif ... 

 

C'est ce qui s'est passé il y a quelques semaines à la mairie de Marolles en Hurepoix. Un contact téléphonique à AltiClic suivi d'un rendez-vous avec la Responsable Communication pour préciser les besoins. Aussitôt après, demande d'autorisation auprès de la préfecture pour faire les photos avec un drone. Une semaine plus tard, réalisation du reportage dans un créneau météo choisi et livraison des photos le lendemain. Photos mises en place aussitôt et maquette transmise à l'imprimeur 24 heures plus tard, à la date limite qu'il avait fixée. Résultat : un beau document qui fait le point des réalisations de la municipalité après 4 ans de mandat.

 

Ci-dessous quelques photos pour illustrer cette belle réalisation (cliquer sur une photo pour afficher la photo aérienne correspondante utilisée pour le document).

 

 

 

Couverture (document ouvert)

 

 

 

 

Si vous aussi vous avez besoin d'un photographe réactif contactez-nous.